Pour ceux qui en doutait encore, Dieudonné est bien un agent de l’islamisme chiite payé par l’Iran : il vient encore de le confirmer en organisant la projection d’un film de propagande iranien prévoyant la destruction de l’Etat d’Israël !
Europe Israël écrit ce jour au ministre de l’intérieur afin de faire fermer ce théâtre qui est devenu le repère des islamistes radicaux. Nous demandons également que Dieudonné soit poursuivi au même titre que les djihadistes pour « apologie de terrorisme » ! Il ne peut y avoir deux poids deux mesures !
Le Premier ministre et le ministre de l’intérieur Cazeneuve font des gorges chaudes de leurs actions contre les djihadistes. Ils doivent assumer leur responsabilité face à un énergumène qui fait la promotion du terrorisme ! Qu’il soit chiite ou sunnite le terrorisme djihadiste doit être combattu !
Nous demandons également dès ce jour aux propriétaires du théâtre d’expulser cet islamiste radical, qui se cache sous le couvert d’un comique !
Si les propriétaires ne font rien et si le ministre de l’intérieur de ferme pas le théâtre de la Main d’Or, alors nous serons amené à manifester devant ce repère d’islamiste !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire