vendredi 15 août 2014

Moscou se tourne vers Israël pour ses importations...


La Russie ayant décidé de boycotter les exportations européennes, convoite maintenant les fruits israéliens....
Paul J. Richards (AFP/File)

















En raison de la détérioration de ses relations avec l’Europe sur fond de crise en Ukraine, la Russie a décidé de se tourner vers Israël pour ses importations de produit agricoles, rapporte Haaretz jeudi après midi.
Ce changement de politique à Moscou arrive au moment même où les acheteurs à Gaza, en Cisjordanie, en Jordanie et en Europe commencent à refuser d’importer les fruits israéliens, en signe de protestation contre l’opération militaire Bordure protectrice dans l’enclave palestinienne.
« Compte tenu du coup de froid sur les relations russo-européennes, Israël enregistre une hausse des demandes d’exportations vers la Russie (…) en particulier de pommes et de prunes », raconte Amir Porat à Haaretz.
Le directeur marketing de Adom Fruits, une entreprise israélienne d’exportation de fruits et de légumes précise cependant que le marché russe n’est pas assez important, il ne suffira pas à remplacer la baisse de la demande européenne.

1 commentaire:

  1. La Bible ne s'est pas trompée lorsque cette Parole a été écrite, il y a bien longtemps!

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...