mercredi 20 août 2014

Le top-terroriste Mohamed Deif serait bien mort suite à l’attaque ciblée de Tsahal sur Gaza..


L’un des cerveaux du Hamas, Mohammed Deif, pourrait avoir été tué dans une frappe ciblée sur sa maison, malgré le silence des israéliens sur le résultat de cette frappe et le refus du Hamas de confirmer ou d’infirmer l’information.

Des responsables du renseignement israéliens ont déclaré que Deif – qui est le chef des Brigades Al-Qassam – admettent cependant que l’Israel Air Force « a fait le boulot ». Sa femme et son fils seraient aussi mort pendant l’attaque de Tsahal.
Parmi les crimes de Deif: être le responsable de l’envoie de milliers de missiles sur les civils israéliens. Il est aussi responsable de nombreux attentats-suicides au cours des années 90 et de plusieurs enlèvements.
Deif, 49 ans, a échappé à la mort au moins 4 fois jusqu’à présent. Cependant, au cours de la dernière tentative, il a subi des blessures graves et était à présent gravement handicapé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...