mardi 12 août 2014

Le groupe extrémiste sunnite rejoint Gaza contre Israël.....


mage à la Une : Terroristes d’ISIS
Alors que l’opération Bordure Protectrice observe un cessez-le-feu temporaire, des preuves de l’implication dans la guerre contre Israël du groupe extrémiste sunnite (IS, anciennement ISIS) de l’État islamique, ont émergées.
Les organisations terroristes liés à Al-Qaïda et IS ont rejoint la lutte contre Israël dans la bande de Gaza, tirant des roquettes sur des populations civiles israéliennes et attaquant les troupes du Tsahal. Dimanche, les brigades d’Abdullah Azzam ont déclaré avoir lancé un missile Grad sur la ville de Mivtahim située au sud de Gaza. Cette annonce suit des avertissements similaires le mois dernier des organisations Ansar Bayt al-Maqdis et Majlis Shura al-Mujahidin.
Les terroristes d’IS ont déjà dévoilé leur activité dans la bande de Gaza dans une vidéo mise en ligne en juillet, montrant des tirs de roquettes sur Israël. Plus inquiétant, un reportage du Channel 10 montre que plusieurs drapeaux noirs ont été hissé ces derniers mois dans les villes arabes israéliennes de Nazareth et d’Akko.
Depuis le début de l’opération Bordure Protectrice, le 8 Juillet, les organisations IS et Al-Qaïda associées à Gaza ont annoncé la mort d’au moins 13 de leurs terroristes dans les combats contre les troupes israéliennes.
Une vidéo postée vendredi dernier montre les terroristes d’IS et d’Al-Qaïda dans la bande de Gaza, des terroristes masqués, faisant des déclarations devant le drapeau noir et lançant des obus sur Israël.
 AVERTISSEMENT: Vidéo pouvant contenir des images choquantes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...