samedi 2 août 2014

La Garde des Sceaux jette de l’huile sur le feu en laissant entendre que les Israéliens sont des monstres, elle devrait démissionner.........


Le message abject de la ministre de la justice Christiane Taubira est en fait un appel déguisé à la haine d’Israël car il sous-entend l’intentionnalité de meurtre. Et ce au moment même où les porte-paroles du Hamas ressortent les accusations de crimes rituels. Il est impossible de comprendre cette phrase autrement.
Raison pour laquelle la question de son maintien au gouvernement peut se poser.
Cette déclaration de la part d’un membre du gouvernement sonne comme un échos aux multiples déclarations délirantes d’une de ses protégées, Sihem Souid, recrutée par Christiane Taubira au ministère de la justice en tant que chargée de mission au service de l’accès au droit et de l’aide aux victimes.
Dire que Christiane Taubira s’est drapée dans une posture anti-raciste lorsqu’elle a été attaquée, alors qu’elle même, dans ce tweet énonce de manière vicieuse quelque chose de tout à fait similaire.
De plus, sur d’autres sujets d’importance, elle est bien plus timide, alors qu’il s’agit de faits avérés (voir ci-dessous).

Inspiré de nanojv

1 commentaire:

  1. JE SUIS EN PLEINE PRIERE PENDANT LE MOIS DES CHATIMENTS POUR DEMANDER QUE LES RAH SOIENT PUNIS COMME IL SE DOIT ;JE SOUMET CELA A L'APPRECIATION DES RABBINS QUI BENISSENT TOUTES LES SEMAINES A LA SYNAGOGUE EN PRESENCE DE LA TORAH LA REPUBLIQUE ET SON GOUVERNEMENT . DE CHANGER LA FORMULATION ET PRIER POUR QU'IL DISPARAISSE TRES VITE ET EN PARTICULIER CETTE ENVOYEE DU DIABLE suppot de satan qui est employee pour proner l'injustice dans ce pays.

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...