lundi 4 août 2014

Etrange silence des médias sur la tentative de pogrom par une milice, rue des Rosiers .......


Très peu de commentaires dans les médias sur un acte d’une gravité extrême, une tentative d’attaque antisémite par une cinquantaine de nervis dans le quartier juif du Marais,   
Les mêmes médias relaient la version officielle relative à une manifestation pro-Gaza-Hamas soi-disant "calme". Pourtant les dérapages négationnistes, révisionnistes et racistes y étaient nombreux (voir ici en images).
Des journalistes pro-palestiniens ont eux-mêmes rapporté la présence au sein de la manifestation deux mouvances formées d’éléments violents et pro-terroristes. L’un des deux groupes était composé justement d’une cinquantaine de personnes, dont certaines masquées. Cela au vu et au su des organisateurs et des forces de polices. 
La presse, laconique rapporte que la cinquantaine d’attaquants qui s’apprêtaient à mener une attaque raciste contre la population juive du centre de Paris, ont été arrêtés. Quelques lignes, comme s’il s’agissait d’un banal fait divers. 
 L’affaire est d’autant plus embarrassante que les médias notamment de gauche ont déployé d’importants moyens éditoriaux pour discréditer l’autodéfense juive en vue de sa dissolution annoncée. C’est pourtant la mouvance terroriste pro-Hamas qui tient la rue française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...