jeudi 28 août 2014

Comprendre les femmes ?

 ne sont jamais contentes!


Elle voulait davantage d'intimité dans la salle de bain....!


Elle voulait des toilettes portables pour le camping...!


J'ai remplacé l'escalier pourri....!


J'ai réparé le placard de la cuisine qui allait tomber !


J'ai remplacé le robinet de l'évier de la cuisine....!


Je ne comprends pas ma femme... 
  Elle est toujours après moi pour que je répare les choses de la maison mais, même quand je les ai réparées.....elle n'est toujours pas contente...


J'ai remplacé la serrure de la portière de notre voiture....!

J'ai réparé tout ce qu'elle voulait et elle n'est toujours pas contente....!
Je pense qu'on ne peut jamais satisfaire une femme.....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...