jeudi 10 juillet 2014

Vidéo : le grand mensonge palestinien –l..


Comment, avec le britannique Pat Condell, ne pas s’étonner de cette incroyable conspiration du plus pur cynisme du côté arabe et de la plus atterrante hypocrisie ou naïveté du côté occidental …Qui, décennie après décennie, continue à soutenir le « grand mensonge palestinien » ?
Notre journaliste à Gaza confirme que les habitants sont utilisés comme boucliers humains. Richard C. Schneider

Tout d’abord quelques citations
Le roi de Moab, voyant qu’il avait le dessous dans le combat, prit avec lui sept cents hommes tirant l’épée pour se frayer un passage jusqu’au roi d’Édom; mais ils ne purent pas. Il prit alors son fils premier-né, qui devait régner à sa place, et il l’offrit en holocauste sur la muraille. Et une grande indignation s’empara d’Israël, qui s’éloigna du roi de Moab et retourna dans son pays. 2 Rois 3: 26-27
J’ai une prémonition qui ne me quittera pas: ce qui adviendra d’Israël sera notre sort à tous. Si Israël devait périr, l’holocauste fondrait sur nous. Eric Hoffer
Nous avons constaté que le sport était la religion moderne du monde occidental. Nous savions que les publics anglais et américain assis devant leur poste de télévision ne regarderaient pas un programme exposant le sort des Palestiniens s’il y avait une manifestation sportive sur une autre chaîne. Nous avons donc décidé de nous servir des Jeux olympiques, cérémonie la plus sacrée de cette religion, pour obliger le monde à faire attention à nous. Nous avons offert des sacrifices humains à vos dieux du sport et de la télévision et ils ont répondu à nos prières. Terroriste palestinien (Jeux olympiques de Munich, 1972)
Les Israéliens ne savent pas que le peuple palestinien a progressé dans ses recherches sur la mort. Il a développé une industrie de la mort qu’affectionnent toutes nos femmes, tous nos enfants, tous nos vieillards et tous nos combattants. Ainsi, nous avons formé un bouclier humain grâce aux femmes et aux enfants pour dire à l’ennemi sioniste que nous tenons à la mort autant qu’il tient à la vie. Fathi Hammad (responsable du Hamas, mars 2008)
Cela prouve le caractère de notre noble peuple, combattant du djihad, qui défend ses droits et ses demeures le torse nu, avec son sang. La politique d’un peuple qui affronte les avions israéliens la poitrine nue, pour protéger ses habitations, s’est révélée efficace contre l’occupation. Cette politique reflète la nature de notre peuple brave et courageux. Nous, au Hamas, appelons notre peuple à adopter cette politique, pour protéger les maisons palestiniennes.Sami Abu Zuhri (porte-parole du Hamas)
Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un État palestinien n’est qu’un moyen pour continuer la lutte contrel’Etat d’Israël afin de créer l’unité arabe. En réalité, aujourd’hui, il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les Palestiniens, les Syriens et les Libanais. C’est uniquement pour des raisons politiques et tactiques, que nous parlons aujourd’hui de l’existence d’un peuple palestinien, étant donné que les intérêts arabes demandent que nous établissions l’existence d’un peuple palestinien distinct, afin d’opposer le sionisme. Pour des raisons tactiques, la Jordanie qui est un Etat souverain avec des frontières bien définies, ne peut pas présenter de demande sur Haifa et Jaffa, tandis qu’en tant que palestinien, je peux sans aucun doute réclamer Haifa, Jaffa, Beersheba et Jérusalem. Toutefois, le moment où nous réclamerons notre droit sur l’ensemble de la Palestine, nous n’attendrons pas même une minute pour unir la Palestine à la Jordanie.  Zahir Muhsein (membre du comité exécutif de l’OLP, proche de la Syrie, « Trouw », 31.03. 77)
La libération de la Palestine a pour but de “purifier” le pays de toute présence sioniste. (…) Le partage de la Palestine en 1947 et la création de l’État d’Israël sont des événements nuls et non avenus. (…) La Charte ne peut être amendée que par une majorité des deux tiers de tous les membres du Conseil national de l’Organisation de libération de la Palestine réunis en session extraordinaire convoquée à cet effet. Charte de l’OLP (articles 15, 19 et 33, 1964)
Je mentirais si je vous disais que je vais l’abroger. Personne ne peut le faire.Yasser Arafat (Harvard, octobre 1995)
Des tonnes d’explosifs, de roquettes, de lance-grenades, de grenades, de fusils d’assaut et des missiles anti-chars (…) ont été stockés dans des maisons de civils, des mosquées, des écoles et même des hôpitaux. (…) le Hamas a utilisé les larges espaces ouverts des mosquées pour stocker des armes, ce qui est interdit par le droit internationalet a ainsi transformé ces zones urbaines en zones de combat. L’utilisation de femmes, personnes âgées et enfants fait partie intégrante de la stratégie terroriste du Hamas. Des écoles ont été piégées, mettant la vie des enfants en danger. Des écoles et des centres d’éducation ont été transformés en sites de lancement de roquettes et de mortiers. (…) les terroristes du Hamas ont placé des rampes de lancement de roquettes à proximité de bâtiments publics tels que des centres médicaux, terrains de football, les bureaux de l’Association palestinienne pour la réhabilitation des handicapés et des stations d’essence (…) Le Hamas a délibérément construit ses infrastructures terroristes et militaires au coeur des infrastructures civiles. IDF (Forces de défense israélienne)
Les tactiques de combat et l’idéologie du Hamas sont, « par excellence, un cas d’école » de violations systématiques du droit international humanitaire. Il n’y a « presqu’aucun exemple comparable » où que ce soit dans le monde d’aujourd’hui d’un groupe qui viole aussi systématiquement les accords internationaux liés aux conflits armés. Irwin Cotler (ancien Ministre de la Justice du Canada, membre du parlement de ce pays et professeur de droit à l’Université McGill de Montreal)
L’Institut américain Pew a interrogé plus de 14 200 personnes dans 14 pays, dont le Nigeria, en proie aux attaques de Boko Haram. La peur d’un extrémisme islamiste grandit dans les pays majoritairement musulmans du Proche-Orient jusqu’en Asie du Sud, selon un sondage publié mardi aux Etats-Unis. Cette crainte s’est développée depuis un an, du fait de la guerre en Syrie qui continue de faire rage et à laquelle participent des mouvements islamistes, et des attaques meurtrières du mouvement nigérian Boko Haram, relève l’institut américain Pew qui a interrogé plus de 14 200 personnes dans 14 pays musulmans. Les mouvements islamistes comme Al-Qaeda, le Hezbollah, Boko Haram ou le Hamas, perdent aussi des soutiens. Et le nombre de personnes favorables aux attentats suicide contre des civils a considérablement diminué ces dix dernières années. Le sondage a été réalisé du 10 avril au 25 mai, soit avant l’offensive fulgurante lancée le 9 juin de l’Etat islamique en Irak et en Levant (EIIL), qui se fait appeler Etat islamique (EI), dans le nord et le centre de l’Irak. (…) Une majorité de Palestiniens (53%) ont une opinion défavorable du Hamas, qu’Israël tient pour responsable de l’enlèvement et du meurtre de trois adolescents. Ce chiffre atteint 63% dans la bande de Gaza. Seuls 46% des Palestiniens considèrent les attentats suicide comme justifiés contre des civils, contre 70% en 2007. Libération
Au sujet de l’islam (…) D’abord, j’aime bien leur symbole, leur croissant lunaire, je le trouve beaucoup plus beau que la croix, peut-être parce qu’il n’a pas quelqu’un cloué dessus.  Pat Condell (cité par Harold Kroto, prix Nobel de chimie 1996)
Des trois dogmes des enfants d’Abraham, les musulmans, les chrétiens et les juifs, mes préférés sont les juifs. Quand je dis je les aime: je pense que toutes les religions sont une insulte à l’humanité, mais les juifs n’ont pas autant de revendications et de recherche de privilèges que les deux autres dogmes. Et, plus important, tandis que les musulmans et chrétiens veulent vous imposer leurs croyances, les juifs se fichent pas mal de ce que vous croyez tant que vous les laissez tranquilles. (…) Maintenant, étant donné l’histoire des juifs, il est facile de comprendre pourquoi ils voudraient avoir leur Etat autonome. Mais le problème, c’est qu’il est au mauvais endroit. Parce que s’il y avait vraiment une justice dans ce monde, Israël occuperait actuellement la moitié de l’Allemagne. Mais ce qu’il y a derrière Israël, ce n’est pas la justice, c’est Jérusalem, autrement dit la Bible et autrement dit la prophétie, autrement dit, comme on le sait, la folie. What about the Jews?
Avant, j’étais beaucoup plus critique à l’égard d’Israël et je croyais qu’il y avait une solution à deux états assez simple. Parce que je croyais que les Arabes étaient de bonne foi. J’aimerais toujours le croire mais les faits me montrent que je serais un imbécile de le croire. Car j’ai vu que chaque concession faite par Israël ne reçoit en réponse que toujours plus d’exigences et de prétextes pour ne pas négocier. Ils auraient pu avoir la paix dix fois s’ils avaient voulu. Mais ils ne veulent pas la paix, ils veulent la victoire et ne seront pas satisfaits tant qu’Israël ne sera pas rayé de la carte. 
Un membre du Comité central de l’OLP l’a dit récemment à la télévision récemment, ajoutant qu’ils doivent garder ça pour eux car ils tiennent un autre discours au reste du monde. (…) Malgré ce que vous dit l’Agence de relations publiques palestinienne (cad les médias occidentaux) ce n’est pas une question de territoire et ça n’a absolument rien à voir avec la justice ou les droits de l’homme parce que les sociétés arabes ne connaissent pas la signification de ces mots. 
C’est une question de haine contre les Juifs, commandée par le Coran, prêchée dans les mosquées et enseignée aux enfants dans les pays arabes jour après jour et qui empoisonne génération après génération. les Arabes ne détestent pas les Juifs à cause d’Israël, ils détestent Israël à cause des Juifs. La situation en Cisjordanie et à Gaza existe parce qu’il y a 45 ans plusieurs pays arabes ont attaqué Israël délibérément, avec un avantage numérique écrasant, parce que c’était un Etat juif. 
Si ça n’avait pas été un Etat juif, ils ne l’auraient pas attaqué, ils l’ont attaqué avec l’intention de l’effacer de la carte et de commettre un génocide mais ils ont échoué parce que les juifs avaient plus de sang dans les veines que les Arabes pensaient. Et qui pourraient s’en étonner après tout ce par quoi ils sont passés dans l’indifférence du reste du monde ? Beaucoup, de Juifs auraient pu échapper aux nazis s’ils avaient eu un endroit où se réfugier mais les autres pays ne voulaient pas d’eux. 
Le Moufti de Jérusalem à l’époque était un ami d’Hitler et, en bon musulman, il approuvait la Solution finale et avait des plans pour mettre en oeuvre son propre holocauste au Moyen-Orient après la victoire des Nazis. Aussi qui pourrait reprocher aujourd’hui aux Israéliens de se défendre, en sachant très bien qu’ils ont à faire à des gens à qui ils ne peuvent pas faire confiance et en sachant que ces gens les haïssent au point de vouloir les exterminer comme peuple. 
N’importe qui d’autre dans la même situation se comporterait de la même manière. Je sais que c’est ce que je ferais et je ne suis pas près de m’en excuser. Israël est entouré d’ennemis et a plus intérêt à la paix que n’importe qui d’autre et c’est pour ça qu’il continue à faire des concessions. mais ce n’est pas l’intérêt des leaders palestiniens. La paix, c’est dernière chose qu’ils veulent. Ils ont besoin de maintenir la situation en ébullition, de maintenir leur peuple en colère dans le ressentiment et la haine des Juifs. La paix gâcherait tout parce qu’ils ne seront pas contents tant qu’Israël ne sera pas effacé de la carte et les Juifs jetés à la mer. 


Il faut que le monde arrête de faire comme si la question palestinienne était une question de justice et de droits de l’homme. Il faut qu’il ait le courage moral d’appeler les choses par leur nom et de mettre un point d’arrêt à cette comédie, cette danse sans fin autour d’une table de négociation qui n’existe pas. Il nous faut rendre aux Arabes le grand service de leur dire la vérité qu’ils ont si cruellement besoin d’entendre que leur haine est la cause de leur misère, qu’ils en sont devenus prisonniers, elle en est arrivée à définir leur véritable identité. Et tant qu’ils n’auront pas trouvé un moyen de libérer leurs coeurs de cette souillure, ils y resteront enchainés et ni eux ni leurs enfants ne seront jamais libres. Printemps arabe ou pas. (…) Combien de générations habitées par la haine pensez-vous qu’il faudra encore sacrifier ? Pat Condell
A l’heure où, coupé de la plupart de ses soutiens après le désastreux enlèvement et assassinat du mois dernier et ne pouvant même plus payer ses fonctionnaires, un Hamas aux abois a repris une fuite en avant qui pourrait finir un jour par lui être fatale …
Et où, terrés dans leurs abris sous-terrains et cachés derrière les boucliers humains de sa population écoles et mosquées comprises, ses leaders balancent à nouveau leurs roquettes à l’aveugle sur les villes israéliennes …
Pendant qu’apparemment inconscients de la menace qui pèse sur leur propre territoire et sans compter nos faussaires patentés à la Enderlin ouFandio, nos belles âmes et nos habituels idiots utiles du terrorisme ont repris comme à leur habitude leurs sempiternelles geigneries et imprécations contre la prétendue disproportion de la réaction israélienne …
Comment, avec l’humoriste britannique Pat Condell, ne pas s’étonner de cette incroyable conspiration du plus pur cynisme du côté arabe et de la plus atterrante hypocrisie ou naïveté du côté occidental …Qui, décennie après décennie, continue à soutenir le « grand mensonge palestinien » ?
source JCDurbant
————————-
NDT :
* comme par exemple Ziad Awad, qui aussitôt relâché, a récidivé en abattant le père de famille Barouch Mizrahi z’’l alors qu’il conduisait pour se rendre à la fête de Pâque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...