mercredi 9 juillet 2014

Opération Bordure Protectrice : Netanyahu donne ordre d’éliminer les dirigeants du Hamas......


Le ministre israélien de la Défense Moshe Ya’alon déclare mercredi que l’opération militaire contre le Hamas dans la bande de Gaza va s’intensifier dans les prochains jours.
« Nous sommes en train de détruire la branche armée du Hamas, ses infrastructures terroristes, de commandement, ses institutions et édifices gouvernementaux ainsi que les maisons de terroristes (…) Nous sommes également en train de tuer les terroristes du haut commandement de l’organisation », a-t-il déclaré au site d’information israélien Ynet.
« Nous allons continuer nos frappes jusqu’à que le Hamas paie un loud tribut », a-t-il ajouté. « Nous frapperons le Hamas et les autres organisations terroristes où qu’elles soient pour assurer la sécurité des citoyens d’Israël », a-t-il poursuivi.
Selon le site d’information israélien Maariv, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a donné ordre à l’armée israélienne d’éliminer les dirigeants du Hamas ainsi que d’autres leaders d’organisations terroristes palestiniennes. 
Selon Maariv, photo à l’appui, les cibles visées sont Ismaïl Haniyeh, Yahiya Sannour, Muhammad Dayf, Raid al-Attar, Ruhi Mishtaha et Marwan Issa.
© Photo : DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...