lundi 28 juillet 2014

Gaza : Les Mollah décident de dévoiler au grand jour, ce que les Occidentaux tentent de cacher.......


Les nazislamistes, et tous les terroristes qui se respectent, notamment le 1er pourvoyeur de la terreur dans le monde l’Iran en ont ras le bol de cette mentalité occidentale qui bafoue leur honneur de sanguinaires, on veut détruire Israël, vous aussi Occidentaux alors arrêtez de jouer les hypocrites !!!!
Z’y vont pas mollo les mollahs dans leur soutien à la barbarie nazislamiste,
Par Claude Salomon Lagrange
Tous ceux qui en France et en Europe opèrent sous le masque du « palestinisme » qui leur sert de « faux nez » et d’opération de « blanchiment » à leur haine rabique contre les Juifs parmi les nations et contre Israël comme « juif des nations », vont en être pour leurs frais.
Les mêmes « pousse au crime » que sont les mollahs-camarades trotskistes du « Nouveau Parti Antisémite », les néostaliniens, les Verts, une bonne partie de la gauche dérivante qui encadrent, incitent et cautionnent la nouvelle « sturmabteilung  » avec ses « sections d’Assaut » islamisées dans Paris et ses banlieues, à Bruxelles ou ailleurs, qui attaquent les lieux de culte juifs, qui pillent des commerces tenus par des Juifs, qui lynchent tout individu d’apparence juive ; tous ces « pousse au crime » qui tentent de faire passer l’armée de terroristes nazislamistes du Hamas et du Jihad islamiste pour une troupe de va-nu-pieds se battant avec des frondes et des sarbacanes contre Tsahal, tous ces « pousse au crime » vont devoir se confronter à cet élément de réalité que vient de leur asséner le nouveau « grand frère » iranien.
En effet, ces véritables barbares que sont les nazislamistes à Gaza constituent en réalité une véritable armée estimée (selon les sources) entre 25.000 à 30.000 hommes pour les effectifs du Hamas qui comprennent des unités spécialisées d’artificiers et d’artilleurs, commandos de marine et d’autres encore, mises à jour dans cette guerre qui est loin d’être un conflit secondaire. A quoi s’ajoutent (selon les sources) environ 10.000 hommes pour les effectifs du Jihad islamique, plus quelques autres groupuscules tout aussi fous de leur Moloch. Soit plus de 40.000 terroristes combattants barbares. Soit encore, pour se faire une idée des proportions, le ¼ l’effectif de l’armée française.
L’Iran reconnaît et revendique avoir fourni (via les souterrains depuis l’Egypte) à ses « frères » nazislamistes arabo-palestiniens de Gaza, la technologie pour fabriquer des armes, a déclaré ce jeudi le président du Parlement iranien, dans un entretien à la télévision iranienne : « Aujourd’hui – revendique-t-il – les combattants de Gaza ont une bonne capacité et assurent eux-mêmes leurs besoins en armes », a déclaré Ali Larijani, selon le site internet de la chaîne satellitaire arabophone Al-Alam.
« A une époque ils avaient besoin de la technologie pour la fabrication d’armes, que nous leur avons fournie », a-t-il ajouté sans plus de précisions, mais que nous voyons au grand jour dans cette véritable nouvelle guerre imposée à Israël à Gaza avec le soutien actif des frères sanguins islamo-arabes de Judée et de Samarie.
Déjà, lors de la précédente offensive israélienne sur la bande de Gaza, en novembre 2012, M. Larijani avait déjà déclaré que l’Iran était « fier » d’avoir apporté une aide « à la fois financière et militaire » aux combattants palestiniens du Hamas.
En effet, Téhéran n’a jamais fait mystère de son soutien matériel et financier au Hamas et au Jihad islamique palestiniens, tout en évitant de mettre en lumière cette aide militaire.
Il n’y a qu’en France et en Europe que les adeptes aveugles et fanatisés du « palestinisme » pour qui cette vérité d’évidence est niée pour toujours mieux tenter de faire passer l’Etat d’Israël pour l’agresseur et les barbares nazislamistes pour de pauvres victimes sans défense !
L’Iran avait déjà été accusé, preuves à l’appui par Israël fin 2012, lors du précédent conflit, d’avoir notamment fourni aux groupes terroristes palestiniens de Gaza des missiles Fajr-5, d’une portée de 75 km, utilisés contre l’Etat hébreu.
Aujourd’hui, plus de chichis, l’Iran reconnaît et revendique avoir fourni aux terroristes islamistes de Gaza la technologie pour fabriquer des armes, et on le devine aussi, toute la technologie pour le creusement des tunnels stratégiques. Non pas des tunnels visant à mettre leur population civile à l’abri des répercussions des guerres que les terroristes islamistes provoquent en permanence contre Israël, mais des abris souterrains où l’état-major du Hamas et du Jihad islamique se planque vaillamment et des tunnels d’acheminement de troupes et d’armements dans le but de pénétrer le territoire israélien en profondeur dans le but de massacrer, de prendre en otage le plus de civils et de militaires possibles et d’envahir l’Etat d’Israël en vue de son éradication.
On sait donc désormais à quoi ont servi les revendications du Hamas et du Jihad islamique, soutenues par les nations, afin qu’Israël accepte que soient acheminés par les passages frontaliers des centaines de milliers de tonnes de ciments et de matériaux de construction !
Les disciples nazislamistes de l’Iran ont ainsi fait des « progrès », leurs missiles qui par milliers traversent Israël dans la largeur et toute la longueur et constituent une force létale considérable qui auraient pu nous infliger des pertes par milliers de victimes, que très heureusement le dispositif mis au point par Israël permet d’intercepter efficacement avec le « Dôme d’acier ».
Je sais, le fait qu’il y ait si peu de victimes parmi la population civile israélienne frustre grandement dans une grande jonction œcuméniste des fascismes rouges, noirs et verts, à la fois Jean-Marie Le Pen et tous les « pousse au crime » que sont les trotskistes du « Nouveau Parti Antisémite », les néostaliniens, les Verts, une large partie de la gauche et les hordes des « sections d’Assaut » islamisées en France et en Europe déterminés à se battre jusqu’à la dernière goutte de sang des arabo-palestiniens pour tenter de mettre à bas Israël.
Le « guide suprême » iranien du terrorisme mondial, l’ayatollah Ali Khamenei, en appelle les Palestiniens à poursuivre la lutte armée contre Israël et de l’étendre à la « Cisjordanie  occupée », c’est-à-dire la Judée et Samarie libérées. Nous en voyons les prémisses.
Dans le même élan, des associations iraniennes se sont mobilisées pour rassembler des fonds destinés aux groupes islamistes palestiniens pour qu’ils puissent se procurer des armes pour lutter contre Israël. Et tous les « pousse au crime » de France et d’Europe et les hordes des « sections d’Assaut » islamisées en France et en Europe soutiendront les yeux fermés.
Ajoutons à cela les aides financières généreuses se chiffrant par milliards de dollars et d’Euros, venant d’Europe et du Qatar. Et la France du Quai d’Orsay toujours à la pointe du combat pro anti-israélien débloque en urgence, dans son zèle habituel, à nouveau 11 millions d’euros d’aide « humanitaire » pour Gaza que les groupes islamistes dans leur infinie humanité sauront gérer … comme les milliards reçus depuis des années, pour assurer la maintenance de leur quincaillerie de mort. Quand on hait les Juifs, on ne compte pas.
Des manifestations vont être organisées ce vendredi à travers l’Iran à l’occasion du dernier vendredi du mois de Ramadan en solidarité avec les arabo-palestiniens et contre Israël, comme c’est le cas chaque année. Rien de nouveau sous le soleil islamiste.
Ne voulant pas être en reste, les mêmes « pousse au crime » en France et en Europe ont déjà pris les devants, le dernier vendredi du mois de Ramadan pour eux c’est tous les jours pour manifester leur solidarité avec ceux qui veulent l’éradication de l’Etat juif.
Ce qui revient à dire que la guerre qui est imposée à Israël, est une guerre que l’Iran mène contre Israël par mercenaires arabo-palestiniens interposés, avec - je le répète quitte à contrarier ceux qui refuse de voir l’évidence - le soutien des « pousse au crime » que sont les trotskistes du « Nouveau Parti Antisémite », les néostaliniens, les Verts, et une bonne partie de la gauche dérivante et mutante en France et en Europe, avec la nouvelle « Sturmabteilung  » et ses « sections d’Assaut » islamisées en France agissant dans Paris, ses grandes villes et leurs banlieues, à Bruxelles ou ailleurs contre les Juifs en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...