vendredi 28 mars 2014

Sarah Avraham.......Une convertie par les martyrs de Bombay devient championne du monde de boxe thaï...


Sarah Avraham, une lycéenne de Kiryat Arba (Judée), est la nouvelle championne du monde de Muay Thaï, ou boxe thaïlandaise. Elle est sa famille ont été préparées pour la conversion au judaïsme par Gavriel et Rivka Holtzberg, le couple rabbinique qui a été assassiné lors du massacre de Bombay en 2008.

Immédiatement après le massacre, Avraham et sa famille se sont convertis au judaisme. Ils sont partis d'Inde pour Israël il y a quatre ans et se sont installés à Kiryat Arba (Hevron), où elle a immédiatement commencé à s'entraîner avec l'entraîneur Eddie Yosofov.

Avraham a récemment reçu la médaille d'argent au championnat d'Europe de boxe thaïlandaise pour les jeunes, et la semaine dernière est devenue la championne du monde.

Avraham fait également du bénévolat comme pompier à Kiryat Arba. Le porte-parole de l'autorité de sauvetage et de pompiers de Jérusalem et de Judée Samarie, Asaf Evers, a félicité Avraham pour sa victoire.

 "Nous sommes fiers de son activité en tant que bénévole à la station. Elle s'est portée volontaire et persévère à la caserne des pompiers de Kiryat Arba. Nous allons l'aider à réaliser son autre rêve… devenir un vrai pompier," a promis Evers.

Le chef du conseil de Kiryat Arba-Hevron, Malachi Levinger, a également félicité Sarah et sa famille. "Kiryat Arba a toujours cru dans l'enseignement de l'excellence et de la compétitivité, avec un accent particulier sur le travail et l'investissement," a-t-il dit.

Levinger a noté que la ville des Patriarches a également récemment remporté un concours scientifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...