samedi 8 février 2014

Les toilettes qui brillent dans la nuit, l’invention de l’année ?


Certains n’ont pas manqué de s’en plaindre, à raison : le siège toilette n’a pas évolué depuis des années. Fort heureusement, une société a décidé de s’y intéresser, et de lui offrir la capacité à briller dans la nuit !

Imaginé par la société Kohler, le siège toilette lumineux, éclairé par des LEDs, va s’appuyer sur une technologie du nom de Nightlight, comme s’il fallait lui offrir un nom. Avant tout destiné aux juniors et seniors, ce siège est décliné en 2 moutures : l’une nommée Cachet Q3, l’autre Reveal Q3.


Alimenté par 4 piles AA, l’éclairage va s’activer de manière automatique 7 heures durant chaque nuit, à partir du moment où vous l’aurez programmé. On évoque une autonomie de 6 mois.

Au final, le but est d’offrir un éclairage suffisant pour vous éviter d’allumer la lumière de vos WC ou de votre salle de bains. Simplistes, ces toilettes ont un avantage certain : elles sont impossibles à hacker, contrairement à d’autres

Viagizmodo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...