Il ne pouvait arriver rien de pire à l’Iran, déjà avec Ahmadinedjad l’Occident était complètement endormi, et se laissait rouler dans la farine, aujourd’hui, avec ce qu’il considérera comme un « homme de dialogue » on peut craindre le pire, le guide suprême veille….
« Mon gouvernement ne sera pas un gouvernement de compromis et de reddition (en matière nucléaire) mais nous ne serons pas non plus aventuriers » en temes clairs cela veut dire, , nous ferons bonne figure, nous continuerons notre petit jeu, nous éviterons les insultes (ISRAËL est une tumeur, il faut rayer ce pays de la carte du monde) et nous aurons nos bombes.
Nous voulons l’hégémonie sur le Proche et le Moyen-Orient et rien ne pourra nous faire reculer.
Rien de tel pour que l’Occident s’enfonce un peu plus, avec Obama en tête dans une politique de l’autruche. Un énième leurre donc !
Jérusalem se retrouvera plus seul que jamais. L’axe du mal a de beaux jours devant lui.
Les experts super experts et les médias d’un peu partout dans le monde et qui se sont gravement plantés concernant leur « fameux printemps arabe » saluent évidemment la modération de ce nouvel élu, en vérité c’est bien Khameneï qui a été élu encore une fois.
C’est juste une façon de donner le coup de grâce à cet Occident (Grand Satan) si arrogant aux yeux des Mollah.
La rédac israel-flash
http://www.israel-flash.com/2013/06/iran-un-pantin-plus-doux-quahmadinedjad/#axzz2WR2X0opM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire