vendredi 22 avril 2011

JE SUIS ALLE AUX REVES....(16/10/2009/) par Marcojuju Floutie,


Il y avait une plage ensoleillée ,

à l'ombre des des cocotiers ,

aux sables blancs ,

elle avait l'air , hors du temps ,

immaculé d'un bleu azur ,

c'était du jour ,

je suis allé aux rêves ,

comme d'autres vont aux charbon ,

chercher ma Eve

♥♥♥

(rfn ) Petits coquillages ,

ramené là , par les vagues ,

je suivais ces pas ,

qui sans doute , m'emmenaient vers toi ,

je suis allé aux rêves ,

te chercvher mon Eve

♥♥♥

Au loin , ces eaux qui sintillent ,

en attente d'une chaude nuit ,

sur lesquelles , ons'y laisserait emporter ,

comme un message oublié ,

il n'y avait personne , j'etais une sorte de crusoé ,

mais là , à l'ombre d'un rocher

♥♥♥

(rfn)

♥♥♥

Une belle sirène ,

qui dévoilait son sourire ,

éclaircissant un rêve ,

je m'y accrochais à ce souvenir ,

prêt à acueillir la nuit ,

il y fait beau ,

accompagné de chants d'oiseaux

♥♥♥

(rfn)

♥♥♥

Nous étions là ,

à l'ombre de ce rocher ,

j'étais avec toi ,

accrocher à ce souvenir ,

on s'écoutait parler ,

mais je te regardes ,

puis l'impensable,

là sur ce sable

♥♥♥

(rfn )

♥♥♥

Je caressais tes seins ,

étais_je nbien serein ,

que tu n'étais qu'une Eve ,

un rêve ,

mais je ne pouvais m'empecher de continuer ,

à t'embrasser ,

à la déclin du jour ,

nous faisions l'amour ,

mais au moment de l'explosion ,

sur ta place , était là ,

apporté de je ne sais qu'elle vague ,

sur ces draps blancs ,

était là , cette rose , d'une goutte de sang

♥♥♥


http://tendancedesantipodes.blogspot.com/

http://univers-des-news.over-blog.com/

Par catger - Publié dans : Articles de Marcojuju Floutie - Communauté : Les Tendance des news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...