Israël, une puissance thérapeutique
Israël est devenu une puissance en production d’appareillage médical, ce qui risque de rendre la tâche bien difficile pour les excités du boycott si ces derniers veulent être cohérents lorsqu’ils souffrent de maladie
Aujourd’hui, il y a en Israël plus de 600 compagnies de production d’appareillage médical, c’est-à-dire, un tiers des compagnies de ce type dans le monde entier. Israel est classé en seconde position comme fournisseur de solutions médicales avancées, et en quatrième position dans la recherche et développement de technologies médicales. 40% des compagnies opérant dans ce secteur d’activité en Israël ont été créées ces cinq dernières années. Selon les prévisions, Israël dominera dans la prochaine décennie l’industrie mondiale d’appareillage médical.
Selon les chiffres publiés l’an passé par le ministère de l’Industrie et du Commerce, le marché mondial de l’appareillage médical et esthétique est estimé à un peu plus de 200 milliards de dollars, avec une croissance d’environ 8,5% par an. La plupart des développements se font dans trois principaux domaines : l’amélioration de la qualité du service médical, baisse des coûts d’acquisition d’équipements médicaux et de fonctionnement et baisse des dépenses indirectes des services médicaux, c’est-à-dire, temps d’examen, temps de convalescence, temps d’hospitalisation, temps de réhabilitation, diminutions des retours d’opérations, etc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire