jeudi 7 octobre 2010

Le show drolatique de Tapie...

Le show drolatique de Tapie...





Un livre sur Jean-Marie Le Pen affirme que le leader du FN et Bernard Tapie ont eu un entretien secret. L'ex-député des Bouches-du-Rhône dément ce mercredi matin avant d'abonder et d'aller beaucoup plus loin.


La meilleure défense est-elle l'attaque? Bernard Tapie a, lui, choisi une autre stratégie. Alors qu'on lui prête dans Le Testament du Diable, une biographie de Le Pen qui vient de sortir, un rendez-vous secret avec le chef de file frontiste, il réplique avec humour ce mercredi sur France info.


En effet, s'il démentait ce rendez-vous dans le Parisien le matin même, il décide sur la radio d'information de confirmer ce face à face secret. "En 1993, on est des vieux copains, s'enthousiasme-t-il. On se voyait régulièrement pour jouer au poker une fois par semaine à Versailles. Quand il était à Marseille, on se voyait tous les jeudis pour faire des partis de tennis-ballon. Quand je le traitais de gros con, c'était uniquement pour la galerie. Tout ça, c'était sur le ton de l'humour. On partait sur le Phocéa ensemble régulièrement..."


Refusant de confirmer qu'il plaisante, l'ex-élu donne tout de même un début d'explication entre deux piques: "Je crois qu'il a écrit un livre [NDLR : le livre est en fait écrit par le journaliste] et qu'il a envie de le vendre. Il est vachement content, il y a 250 journalistes qui font sa promo. Y'a pas de raison que je ne le fasse pas moi aussi." Puis il se moque: Je suis tellement con que quand je prends un rendez-vous secret, je vais chez lui".


Bernard Tapie poursuit alors les inepties, histoire de souligner dans quelle catégorie il place ce rendez-vous. " Il s'invente une liaison avec "Marine", annonce un livre qui révèle qu'on a retrouvé ses traces d'ADN sur le vase de Soissons... La meilleure défense pourrait-elle être la dérision?


Réactions...


povnègmarron - 07/10/2010


J'adore lire les commentaires émanant de personnes "primaires" qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Bernard Tapie est un homme comme beaucoup aimeraient être et ne seront jamais... brillant (si si, n'en déplaise à tous les primaires) dans l'éclectisme, pugnace car ne se laissant pas abattre dans l'adversité et surtout sympathique ("dangereusement" sympathique, dirais-je même) !! Dans l'ensemble il n'a fait qu'appliquer le précepte "à Rome fais comme les Romains" et il a été ni plus ni moins pourri que n'importe quel homme d'affaires ou politichien (oups, pardon, je voulais dire politicien). Quant à ses relations avec M. Le Pen... où est réellement le problème ? en dehors de ses sorties politiciennes, je ne le trouve pas plus infréquentable que n'importe quel quidam pétri de bonnes intentions et vraisemblablement hypocrite (attention, pour l'accord, c'est le quidam qui est hypocrite et non les bonnes intentions... je dis ça au cas où, hein !!). Je pourrais fréquenter M. Le Pen sans pour autant embrasser l'idéologie du FN... bref, le ton employé par M. Tapie pour répondre au buzz "hou, le vilain qui fréquente le méchant raciste" est à mon sens savoureux: la dérision est la meilleure réponse à la connerie !! Je terminerai par un chose: que M. Tapie, qui s'est renfloué financièrement, ne se consacre plus qu'à la scène (théâtre, tv, cinéma) où il y excelle... de toute façon, dans le monde du "shobiz" il n'y a que l'amour-propre qui peut être touché; les mondes des affaires et de la politique, eux, vous détruisent corps et âmes. Voilà "le povnègmarron", et prolo de surcroît, vous souhaite une excellente journée !!


niasse - 07/10/2010


vous etes completement aigris et aveugles par votre haine sans limite envers les gens qui recuperent de l'argent. Vous ne voulez meme pas voir qu'il a merite de recuperer cette somme et qu'il s'est fait completement enfle par la banque la plus malhonnete de l'histoire. Vos reactions sont meprisable. Je suis consterne par le niveau general de vos reactions, on voit bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez...rien de suprenant en fin de compte mais toujours aussi consternant

http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...