mardi 5 octobre 2010

La maternité ! humour....

La maternité !







Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande. Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "c'est le plus beau bébé du monde !"


Dans la seconde chambre, idem... : "C’est le plus beau bébé du monde !"


Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes. Sarkozy lui demande ce qu’il lui arrive.


- "C'est mon bébé, répond-elle".


- "Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?"


- "Mais non ! Il est en pleine forme ; il a même déjà les dents qui poussent !"


- "Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?"


-" Parce que mon bébé, Il vous ressemble !"


Alors, Sarkozy s'approche du landau, regarde le bébé, et dit :


- "Mais c'est vrai qu'il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ?"


- "Marie DUPONT"


- "Ah ben non ... Il n'y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy ... mais il y a bien une ressemblance frappante ... c'est curieux ... je me demande d'où ça vient !"


- "Moi je sais, d'où ça vient !-, dit la jeune maman en redoublant ses sanglots- "C'est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical".


- "Ah ! Et alors ?"


- "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : " Le Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles ! "


http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...