mardi 31 août 2010

LE .PETIT CHINOIS ( huile à retardement ) par Somelier Richard.......

LE .PETIT CHINOIS ( huile à retardement ) par Somelier Richard.......





Depuis ma reconversion dans les produits cosmétiques, accessoires de cheveux, encens et magie plus produits aphro etc… il m’arrive de drôles de situation.


Pour ne rien vous cacher et sans que cela ne gêne personne, une petite vitrine coquine trône parmi tous mes articles, la 9. Et dans la neuf, se trouvent qqs appareils qui ne sont pas ménagers du genre appareils à fouetter les œufs, mais plutôt à fouetter autre chose pas les chats mais autre chose et aussi qqs gadgets haut d’gamme haj véchallom, gods remuant plus sprays et crèmes dites retards etc…


Parmi eux se trouve le PC. Pas les bus non le PETIT CHINOIS, huile à retardement.


Donc rentre un monsieur de petite taille, un petit noir, là aussi à ne pas confondre avec le café ‘…Y’a bon banania… !’ et j’ai eu du mal à l’apercevoir tant le rebord de ma vitrine le cachait à mes yeux surpris. Il a fallu que je me lève pour voir un PYGMEE. Un pygmée à Paris ca existe, on voit bien des con’sonner( consonnes) à ma porte… ! Non… ?


‘…Monsieur, je voudrais acheter un PC… !’ Petit Chinois… !’


‘…10 € monsieur… !’ Il me paye sans rien me demander, sachant par là qu’il savait s’en servir.


Trois jours plus tard, je vois débarquer mon petit noir la bouche grande ouverte, gesticulant, essayant de vomir qqs mots.


‘…Euhhh…Euhhhh…Euhhhh… !’


‘…Euh quoi… !’ Lui dis je tant ma perplexité prit le dessus sur ma stupeur.


‘…EuHHH… ! EuUUUUUUUUUUUh… !’


‘..Echbic… !’ Qu’est ce qu’il t’arrive…. !’


‘…EuHHHHH….EuuHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH… !


‘ LES EUUUUUH s’étiraient en ‘ langueur’ ‘et là je compris que le petit bonhomme avait bu la solution et que sa langue est restée bandée, raide durant 3 jours.


Moralité


Ce qui appartient au bas


Doit rester au bas.


Sinon il vous en coute


De perdre la parole.


http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan

7 commentaires:

  1. Salut! ou es votre magasin? Je recherche du petit chinois, j'ai besoin d'en acheter d'ici jeudi!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. OU EST VOTRE MAGASIN L ADRESSE ET LE TELEPHONE J AI ENVI DE ME PAYER LE PRODUIT PETIT CHINOIS
    MERCI

    RépondreSupprimer
  3. ETANT INTERESSER COMMENT FAIT ON ?
    JULIO_M971@LIVE.FR

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je cherche un commerce qui vend ce prdoduit le petit chinois , sur paris ou region parisienne , apparement c est tres efficace , ca retarde l ejaculation ,
    faridouche2010@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Oú ce procurer ce produit.
    Urgent
    Scred972@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Salut, Je cherche activement le produit petit chinois sur Paris ou la région, avez vous l'adresse?
    Merci.alainmayte68@gmail.com

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...