La mannequin la mieux payée du monde est la nouvelle ambassadrice de la collection automne-hiver de la maison Roberto Cavalli, qui fête ses 40 ans cette année.
Afin de fêter dignement les 40 ans de sa maison de couture, le créateur Roberto Cavalli a fait appel à la plus belle et à la plus célèbre des top models pour magnifier sa collection automne/hiver 2011-2011 : Gisèle Bündchen. A 30 ans, la belle joue les amazones de luxe pour une collection tout simplement superbe.
Entre robes longues, imprimés léopards, et it-bags incontournables, elle prend la pose sous l'objectif des célèbres photographes Mert Alas et Marcus Piggott dans un désert ardent en plein crépuscule. La femme du créateur, Eva Cavalli, a confié son enthousiasme : "Nous avons de nouveau fait appel à Gisèle parce qu'elle est un mannequin à part, une célébrité à part, elle est spéciale. Les stars ont tendance à éclipser les vêtements, elles sont donc excellentes si elles n'apparaissent dans les campagnes de pub d'une maison seulement de temps en temps. Il est plus facile de transformer des mannequins car je pense qu'ils interprètent mieux les vêtements, et particulièrement lorsqu'ils sont expérimentés. Ce n'est pas uniquement une question de beauté, mais plus de caractère", rapport PurePeople.
En plus de la sortie de cette collection très attendue, Roberto Cavalli a décidé de fêter les 40 ans de sa maison en sortant un nouveau parfum, un livre hommage à ses création et collections les plus emblématiques, et un dîner de gala sera également organisé.
http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan
Afin de fêter dignement les 40 ans de sa maison de couture, le créateur Roberto Cavalli a fait appel à la plus belle et à la plus célèbre des top models pour magnifier sa collection automne/hiver 2011-2011 : Gisèle Bündchen. A 30 ans, la belle joue les amazones de luxe pour une collection tout simplement superbe.
Entre robes longues, imprimés léopards, et it-bags incontournables, elle prend la pose sous l'objectif des célèbres photographes Mert Alas et Marcus Piggott dans un désert ardent en plein crépuscule. La femme du créateur, Eva Cavalli, a confié son enthousiasme : "Nous avons de nouveau fait appel à Gisèle parce qu'elle est un mannequin à part, une célébrité à part, elle est spéciale. Les stars ont tendance à éclipser les vêtements, elles sont donc excellentes si elles n'apparaissent dans les campagnes de pub d'une maison seulement de temps en temps. Il est plus facile de transformer des mannequins car je pense qu'ils interprètent mieux les vêtements, et particulièrement lorsqu'ils sont expérimentés. Ce n'est pas uniquement une question de beauté, mais plus de caractère", rapport PurePeople.
En plus de la sortie de cette collection très attendue, Roberto Cavalli a décidé de fêter les 40 ans de sa maison en sortant un nouveau parfum, un livre hommage à ses création et collections les plus emblématiques, et un dîner de gala sera également organisé.
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