mercredi 4 août 2010

Edouard de Rothschild immigre en Israël....

Edouard de Rothschild immigre en Israël





Le baron Edouard de Rothschild, le principal actionnaire du journal français Libération, a immigré hier en Israël, a indiqué aujourd'hui le quotidien Yediot Aharonot.

Homme d'affaires français, le baron Edouard de Rothschild est le fils du baron Guy de Rothschild, qui fut le président de la banque Rothschild et Cie. Selon Yediot Aharonot, le nouvel Israélien n'abandonnera pas ses affaires en France et vivra une partie du temps dans sa maison de Tel-Aviv. Le journal a ajouté que le baron de Rothschild devait rencontrer aujourd'hui le président israélien Shimon Peres à sa résidence à Jérusalem.
La famille Rothschild a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.


Edouard de Rothschild a une fortune évaluée à plus de 300 millions d'euros, selon le magazine Challenges.
Edouard de Rothschild, principal actionnaire du journal français Libération, a immigré lundi en Israël, a indiqué mardi 3 août le quotidien Yediot Aharonot.
Homme d’affaires français, le baron Edouard de Rothschild, est le fils du baron Guy de Rothschild, qui fut le président de la banque Rothschild et Cie.
Selon Yediot Aharonot, le nouvel Israélien n’abandonnera pas ses affaires en France et vivra une partie du temps dans sa maison de Tel-Aviv.
Le journal a ajouté qu’Edouard de Rothschild devait rencontrer mardi le président israélien Shimon Peres à sa résidence à Jérusalem.

La famille Rothschild a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.
Edouard de Rothschild a une fortune évaluée à plus de 300 millions d’euros, selon le magazine Challenges.
Edouard de Rothschild acquiert la nationalité israélienne, sans immigrer
Le baron Edouard de Rothschild a acquis la nationalité israélienne tout en gardant la française, pour pouvoir participer à des concours hippiques internationaux, sans pour autant immigrer en Israël, a indiqué mardi un porte-parole de son établissement financier.
Le quotidien israélien Yediot Aharonot écrit mardi que M. de Rothschild, principal actionnaire du journal Libération, a immigré lundi en Israël, et que sans abandonner ses affaires en France, il vivra une partie du temps dans sa maison de Tel-Aviv.
« Il acquiert, en sus de la nationalité française qu’il garde naturellement, la nationalité israélienne, car il veut continuer à participer aux plus grands concours hippiques mondiaux », a expliqué à l’AFP un porte-parole de Rothschild et cie.
« Vu le niveau de l’équipe de France, il n’avait guère de chances de l’intégrer », a-t-il poursuivi. « Il veut donc courir dans l’équipe israélienne ».
Pour le porte-parole, l’homme d’affaires et sportif de haut niveau ajoute donc une corde à son arc, mais cela ne change rien à ses activités en France.
Le quotidien israélien avait ajouté que le baron de Rothschild devait rencontrer le président israélien Shimon Peres à sa résidence à Jérusalem.
La famille Rothschild a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.

http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...