mercredi 28 juillet 2010

Le chômeur qui voulait vendre le Ritz écope d'une peine de prison

Le chômeur qui voulait vendre le Ritz écope d'une peine de prison


  Le chômeur qui voulait vendre le Ritz écope d'une peine de prisonLondres, Grande-Bretagne – Un homme, qui avait tenté de vendre le palace du Ritz pour 300 millions d’euros, a été condamné mardi 27 juillet à cinq ans de prison ferme.


A 49 ans, Anthony Lee, chauffeur de poids-lourds, ne trouvait pas d’emploi. Ainsi, de début 2006 à fin mars 2007, il a convaincu quelques individus proches d’acheter le Ritz Londonien. Pour cela, il a assuré être “un ami proche et un associé” des propriétaires du palace, explique SudPresse. L’homme avait fixé le prix du Ritz à 300 millions d'euros alors que les estimations de l’époque l’évaluaient entre 536 et 715 millions d’euros.
En gage de bonne foi, l’homme s’était également associé dans son larcin à un entrepreneur et un avocat. Les trois hommes seraient même parvenus à obtenir une caution d’un million de livres sterling de la part d’un acheteur potentiel. Aujourd’hui, Anthony Lee a été condamné à 5 ans de prison tandis que ses complices ont été acquittés.


http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...