mercredi 28 avril 2010

L'été sur la plage...

L'été sur la plage...


Lucie, 35 ans, attachée de presse à Paris
Nous étions en couple depuis quatre ans. Un été, nous nous sommes offert des vacances en Grèce. Lassés des hordes de touristes, nous avons décidé d’aller dans une petite crique, un peu à l’écart. Nous étions seuls sur cette plage de galets. En revanche, nous faisions face à une autre plage, complètement bondée.
Alors que nous étions assis au bord de l’eau, mon ami s’est montré très entreprenant, et nous avons fini par faire l’amour sur le rivage, en pleine journée, tous deux à moitié immergés. Je me souviens encore des galets qui me rentraient dans les genoux, et des vagues qui nous aspergeaient régulièrement.
J’avoue que je n’en garde pas un souvenir très agréable. J’étais mal installée, et sûre que les touristes de la plage en face avaient une vue imprenable sur nos ébats. Certes, cette expérience a rompu la monotonie de notre couple, mais je ne recommencerais pas pour autant. En tout cas, pas dans de telles conditions !


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...