mercredi 20 septembre 2017

Netanyahou loue le discours "audacieux et courageux" de Donald Trump...



Le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a salué le discours du président américain Donald Trump à l'assemblée générale des Nations Unies mardi.

"En plus de 30 ans, selon mon expérience avec l'ONU, je n'ai jamais entendu un discours plus audacieux ou plus courageux. Le président Trump a exprimé la vérité sur les grands dangers auxquels notre monde est confronté et a lancé un puissant appel à les confronter afin d'assurer l'avenir de l'humanité," a déclaré Netanyahou.

"Le président Trump a dit la vérité sur les dangers qui se cachaient dans le monde et a appelé à les affronter avec force pour assurer l'avenir de l'humanité," a ajouté le premier ministre.

Trump a attaqué les nations voyous d'Iran et de Corée du Nord lors de son premier discours à l'assemblée générale des Nations Unies.

"Les Etats-Unis ont une grande force et une grande patience, mais si ils sont forcés de se défendre ou nos alliés, nous n'aurons pas d'autre choix que de détruire totalement la Corée du Nord," a déclaré Trump.

Il a également critiqué l'accord nucléaire de 2015 signé avec l'Iran, le qualifiant "d'embarras" pour les Etats-Unis et "une des pires transactions que les Etats-Unis ont conclus."

Le premier ministre Netanyahou délivrera son propre discours à l'assemblée générale des Nations Unies plus tard aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...