lundi 20 juin 2016

L'AP promet d'augmenter les "salaires" des terroristes...


Le premier ministre de l'autorité palestinienne, Rami Hamdallah, a promis d'augmenter les prestations pour les familles des terroristes tués alors qu'ils menaient des attaques contre des juifs israéliens.

Prenant la parole lors d'un repas de l'iftar, pour rompre le jeune du ramadan vendredi à Ramallah, Hamdallah a déclaré que l'autorité palestinienne et ses institutions devraient continuer à fournir une large gamme de prestations, y compris des récompenses financières, aux familles des terroristes, et travaillera à augmenter ces soutiens.

Hamdallah, qui est régulièrement présenté comme un modéré en Occident, est allé jusqu'à louanger "tous les martyrs qui ont sacrifié leur vie pour la lutte", et a loué les terroristes emprisonnés dans les prisons israéliennes pour leurs attaques meurtrières contre des civils innocents comme des "héros".

Parmi les avantages que l'autorité palestinienne fournit déjà sont les salaires mensuels versés aux terroristes purgeant une peine dans les prisons israéliennes. Les terroristes emprisonnés reçoivent un salaire qui se calcule par rapport a la durée de leur peine et le nombre de leurs victimes, plus leurs attaques ont tué de juifs, plus leurs salaires seront élevés.

L'utilisation de l'aide étrangère pour récompenser les terroristes a récemment fait l'objet d'une timide surveillance en Europe, et en particulier au Royaume-Uni. Il est pourtant évident que l'entièreté des salaires payés aux terroristes vient de dons, étant donné que l'autorité palestinienne ne produit strictement rien et ne vie que de la mendicité à l'échelle internationale.

 Des dons qui financent les terroristes, qui remplissent les comptes secrets des dirigeants de l'AP, mais qui n'arrivent pas à financer un semblant même d'éducation, de système social ou culturel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...