mardi 13 novembre 2018

“C’est un miracle que mon fils soit revenu vivant” a déclaré la mère de l’officier blessé....


La mère de l’officier blessé lors de l’opération contre les terroristes du Hamas à Gaza hier soir a déclaré sur la deuxième chaine de television israélienne: «Je prie pour que mon fils guérisse aussi vite que possible. C’est un miracle qu’il me revienne vivant »

L’officier de Tsahal blessé a été évacué depuis la bande de Gaza jusqu’en territoire israélien. Il a ensuite été transporté au centre médical Soroka à Beer Sheva, dans le sud d’Israël alors qu’il était inconscient mais dans un état stable. Il a repris connaissance au sein de l’unité de soins intensifs de l’hôpital et les médecins lui ont permis de recevoir sa femme, ses parents et ses enfants.
“C’est un  miracle d’avoir récupéré mon fils vivant. Je n’ai pas pu voir mes petits-enfants pleurer. Je suis sorti de la chambre” a-t-elle confié à Channel 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...