mardi 23 octobre 2018

Haine de l’Etat juif : le parti de Mélenchon condamne la visite de 185 patrons français en Israël....


La section rennaise du parti islamo-gauchiste La France Insoumise (LFI), le parti de Jean-Luc Mélenchon, a condamné lundi la visite en Israël d’une délégation patronale bretonne.
Dans un communiqué, le parti d’extrême-gauche “condamne fermement” la visite la semaine dernière d’une délégation de 185 chefs d’entreprise en Israël, l’Union des entreprises d’Ille-et-Vilaine (UE35), “compte tenu de la politique développée par l’État Israélien, marquée par un régime violent, ouvertement d’extrême-droite, qui renforce et assume la poursuite de la colonisation des territoires palestiniens”.

Communiqué de la métropole sur la visite d'une délégation patronale bretonne en Israël, pays sous un régime ouvertement d’extrême droite ! Buisness is buisness 🤢 pic.twitter.com/wpjFk4BqC6

Les Insoumis appellent aussi à ce que “des garanties” soient apportées pour assurer que les projets des chefs d’entreprise en Israël “ne participent pas à la colonisation et d’ostracisation menée par cet État, dont les pratiques sont ouvertement en violation du droit international et des droits humains”.
Soutenant le mouvement antisémite et anti-israélien BDS (Boycott Désinvestissement et Sanction), LFI souhaiterait que l’UE35 rende publique la liste des entreprises ayant participé à ce voyage et communique sur les échanges commerciaux qui pourraient à l’avenir en découler. Une exigence qualifiée “d’ostracisation” par les patrons bretons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...