lundi 17 septembre 2018

Macron : « Je traverse la rue, je vous trouve un travail », lance Macron...


Décidément les Français aiment leur patrimoine. Cela se confirme encore ce week-end à l’occasion de la 35e édition des Journées du Patrimoine. 17.000 sites sont ouverts partout dans le pays. Hier, c’est l’Élysée qui a particulièrement attiré la grande foule. Il fallait attendre plusieurs heures pour mettre un pied dans le palais présidentiel. L’occasion pour certains de croiser le chef de l’État dans les jardins de l’Élysée.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Emmanuel Macron y a répondu à un jeune horticulteur qui lui disait rechercher désespérément un travail. « Si vous êtes prêt et motivé, dans l’hôtellerie, les cafés, la restauration, le bâtiment, il n’y a pas un endroit où ils ne disent pas qu’ils cherchent des gens », a-t-il assuré.
« Honnêtement, hôtels, cafés restaurants, je traverse la rue, je vous en trouve. Ils veulent simplement des gens qui sont prêts à travailler, avec les contraintes du métier. Vous allez à Montparnasse, vous faites une rue avec tous les cafés et les restaurants, franchement, je suis sûr qu’il y en a un sur deux qui recrute en ce moment ».
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Source : Rtl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...