lundi 16 juillet 2018

Info 👀 😡😡😡 Jean Michel Zakine...



À tous et à toutes !!!!

Cette semaine en Angleterre a été décidé de ne plus enseigner la Shoah dans les écoles du royaume. La principale raison étant que son enseignement choque la population musulmane qui dans son ensemble nie son existence.


 Il faut y voir les premiers signes de la future catastrophe qui se profile au loin. Ainsi que la facilité avec laquelle les états se plient à ce dictât, après seulement 70 ans. L'oubli devient une maladie chronique. 

Ce mail a pour but de créer une chaîne du souvenir pour que la mémoire de tout ceux qui ont péri de la barbarie nazie ne soient pas les futurs oubliés de l'Histoire. 


Que les 6 millions de juifs, les 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 1900 ecclésiastes , communistes, homosexuels, "tous les bons à rien", ne soient jetés dans les oubliettes de l'histoire. 

Maintenant plus que jamais nous devons perpétuer leur mémoire d'autant que des puissances comme l'Iran et d'autres parlent de la Shoah comme "d'histoires ", autrement dit balivernes, inventions.

Notre devoir A TOUS !!! est de nous battre pour que l'oubli ne puisse pas vaincre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...