mercredi 18 octobre 2017

Moi , çà ne me fait pas rigoler....


On me surnomme Momo.
Je me suis marié 3 fois en algérie. Mais, maintenant, je suis Momo homo.
                  
 Que je vous raconte ma vie. Je sais, vous allez rigoler !!!



La première fois, j'ai fait venir une de mes femmes, enceinte comme d’habitude, en vacances en France pour qu'elle accouche.                               

Elle a accouché à Paris durant son séjour. Et maintenant, mon fils, il est français ! Ça s'appelle le droit du sol ! Çà, c'est bien !!

Et comme elle est la mère d'un français, elle n'a pas été expulsée, elle est restée et elle a même obtenufacilement la nationalité  française, au bout d'un certain temps mais pas trop long quand même.

Nous nous sommes remariés à la mairie et on m'a dit que dans le cadre du regroupement familial, je pouvais rester en France   avec mes 4 enfants.

Alors bien sûr, il faut du temps et être patient, mais moi ?? Pas de problème.

J'ai fait la même chose avec mes 2 autres femmes et elles sont maintenant françaises ainsi que mes 12 enfants.

Elles ont dit qu'elles étaient des parents isolés, alors elles ont chacune l'allocation et aussi un appartement HLM. Et l'école et les vacances de tous mes enfants sont pris en charge par la République  française !

Vraiment, je suis content !!

Et je n'ai pas de problème parce que j'ai 3 femmes!! Pourtant on m'avait dit qu'en France, c'était interdit ! La preuve que non !!      
Monsieur François HOLLANDE et les ministres du gouvernement (où on a pas mal de cousins, cousines et des amis)nous construisent aussi  des belles mosquées toutes neuves et gratuites !! Çà fait nous fait vraiment plaisir pour notre identité et on peut aller prier tous les jours, ça nous fait du bien ! 
Mais après des renseignements, j'ai décidé de divorcer parce que c'est gratuit, pour me marier avec mon cousin Mourat qui était encore en Algérie.
Je ne l'aimais pas beaucoup mais vous allez voir que c'est une bonne chose à faire.

C'est à cause du mariage pour tous que M. le Président Hollande il a fait voter.
Çà s'appelle le cadre du regroupement familial.
Et Mourat est venu en France avec ses 14 enfants. Comme ça, les enfants à Mourat, ils sont français aussi !! Çà, c'est bien !!

 Vraiment, la France, elle est belle et elle est généreuse, car tout çà c'est gratuit pour nous et même bien payé : 
  >on a les allocations familiales, les soins chez le docteur
  > ou à l'hôpital, les allocations logement,
  >il y a même le secours catholique qui nous aide, et puis il y a aussi  
  > la sécurité sociale, çà c'est une belle invention pour nous                    
  > On paye rien, tout est gratuit !! Heureusement car il parait  que c'est cher.

C’est comme les retraites
pour les grands-pères qui sont morts depuis 20  ou 30 ans ! 
       > Le mien, il aurait 115 ans,
et comme personne nous demande comment il va, on ne dit rien et comme çà on touche toujours sa retraite !!
C'est normal, il avait fait la guerre contre les allemands.

Alors, Mourat et moi, nous sommes des gens modestes, et on vit tranquillement avec quelques milliers d'euros d'allocations, on ne travaille pas car on a assez pour vivre, et  avec toute notre petite famille, nous pouvons aller en vacances chaque année au bled avec notre  voiture neuve ! Et elle est tellement chargée avec tous les cadeaux pour faire plaisir à toute la famille.
Mais les douaniers,  ils sont gentils, çà passe !

 Maintenant on attend que le successeur de Monsieur Hollande, le super Président MACRON de France, nous donne le droit de voter ! parce que là, on sera vraiment chez nous ! 
La France, elle sera à nous et ça sera encore mieux !!    
 > On aura un super avenir pour tous nos enfants.   
 > D'ailleurs, ils sont français comme tout le monde, non ?   
 > Notre avenir est assuré, on a maintenant une belle vie, mieux que là-bas au pays. 
 > D'ailleurs, il y en a beaucoup qui font comme nous !!
>> Et comme il dit mon cousin Abdel à Marseille : elle est pas belle la vie ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...