jeudi 21 septembre 2017

Un membre du Hamas tué dans l'effondrement d'un tunnel à Gaza.....


L'origine de l'effondrement n'a pas été établie
Un membre du Hamas a été tué mercredi dans l'effondrement d'un tunnel dans la région de Rafah, au sud de la bande de Gaza, ont rapporté les médias palestiniens.
Son nom a été révélé par la presse locale, il s'agit de Heny Faraj Shalouf, âgé de 24 ans.
L'origine de l'effondrement n'a pas été établie, qu'il ait été causé par les opérations menées par le terroriste au moment où il se trouvait dans le tunnel ou par un manque général de stabilité structurelle dans le tunnel.
Le Hamas a annoncé vendredi que deux de ses agents ont trouvé la mort dans deux effondrements des "tunnels de résistance" de Gaza.
Khalil al-Dimyati, 32 ans, et Yusef Abu Abed, 22 ans, étaient tous deux membres de la branche armée du Hamas.
Le groupe terroriste palestinien a construit un réseau de tunnels à l'intérieur de Gaza, ainsi que certains passant sous la frontière israélienne.
Au cours de la guerre de l'été 2014, les tunnels souterrains ont été perçus comme l'une des armes les plus efficaces du Hamas pour mener des attaques.
D'autres tunnels sont également utilisés pour la contrebande en provenance d'Egypte, bien que nombre d'entre eux aient été détruits par les autorités égyptiennes ces dernières années.
Plusieurs dizaines de membres du Hamas sont morts dans les effondrements de tunnels au cours de la dernière année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Manger dans la Souccah...

  Manger dans la Souccah Halakha 1 C’est un commandement positif de consommer au moins 28 g de pain dans la souccah, le premier so...