mardi 19 septembre 2017

Choc à Yavné | Des jeunes israéliens se disputent au bord de la route, un camion passe et tue trois d’entre eux.....


Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées gravement mardi matin quand un camion a percuté le groupe de jeunes qui se tenait au bord de la route 4, une des principales routes côtières du pays.
Les deux hommes et une femme, tous âgés de 25 ans, ont été déclarés morts sur les lieux par des ambulanciers paramédicaux qui ont été appelés sur la scène de l’accident à 3 heures du matin.
Deux autres hommes, dont un d’une vingtaine d’année et une autre de 30 ans, ont été évacués vers l’hôpital Tel Hashomer avec de multiples blessures.
Une autre femme, âgée de plus de 30 ans, qui était assise dans une des voitures garées, a subi des blessures mineures et a été emmenée au centre médical Kaplan. Le conducteur de camion, dans la trentaine, a également subi des blessures légères.
Un examen initial a révélé que les cinq victimes étaient en dehors de leurs véhicules sur le côté de la route lorsque le camion a frappé. Ils se disputaient apparemment l’un contre l’autre sur un accident de la circulation mineur entre les deux voitures.
La police a déclaré avoir ouvert une enquête sur l’accident.
Les paramédics ont déclaré avoir trouvé les victimes dispersées sur la route.
« Les deux hommes étaient allongés surla route et la femme était piégée sous le camion », a déclaré un paramédic du Magen David Adom qui était sur les lieux. « Tous étaient inconscients, ne respiraient pas et sans pouls, avec de graves blessures. Après un examen médical, nous avons été obligés de les déclarer morts sur les lieux.  »
« Nous avons accordé des soins médicaux à deux hommes qui ont également eu des blessures multiples et les ont emmenés à l’hôpital », a-t-il déclaré.
La route 4 a été fermée mardi depuis le carrefour Yavneh vers le nord alors que la police et les services de sauvetage travaillaient à rouvrir l’autoroute. La police a conseillé aux automobilistes d’utiliser des itinéraires alternatifs tels que la route 40 ou la route 6.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...