jeudi 24 décembre 2015

Terreur islamiste en Israël : colère du député Meyer Habib contre les médias français....




Le député UDI de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, Meyer Habib, a fustigé jeudi « la couverture indigne et scandaleuse » par les médias français des attentats meurtriers à Jérusalem.
« Cela fait des années que beaucoup de médias français font une présentation biaisée du conflit israélo-palestinien », a dénoncé l’élu sur sa page Facebook, en réaction au « titre ignoble » d’un article de France info qui « renvoie sèchement dos à dos victimes et terroristes ».
« Même quand les Israéliens – voire des Franco-israéliens ! – des femmes, des enfants sont attaqués, poignardés, tués, certains médias français continuent, malgré Toulouse, malgré l’Hyper Casher, malgré le 13 novembre à présenter les Palestiniens comme victimes alors qu’ils sont responsables, à commencer par leurs dirigeants qui prêchent régulièrement la violence, de cette vague de terrorisme barbare et aveugle », a-t-il expliqué
« Émanant du Groupe Radio France, service public, cette faute est encore plus indigne. Face à l’émotion suscitée et compte tenu du nombre de personnes qui m’interpellent à ce sujet, j’écrirai dans les jours à venir au directeur avec copie au Président de Radio France et à la Ministre de la Culture et de la Communication », a annoncé M. Habib.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...