vendredi 27 novembre 2015

L’armée confisque 8 bus palestiniens à Naplouse..


L’armée a indiqué que les bus étaient utilisés pour transférer les émeutiers à des checkpoints pour des confrontations...


Les forces israéliennes ont confisqué huit bus des transports public palestiniens, tôt jeudi matin dans la ville cisjordanienne de Naplouse, a signalé Israel Radio.

L’armée aurait déclaré que les autobus palestiniens ont été confisqués parce qu’ils sont utilisés pour transporter des émeutiers à des affrontements avec les troupes israéliennes aux points de contrôle.

Les autobus, qui appartiendraient à la société al-Tamimi, sont principalement utilisés sur la route Naplouse-Ramallah ainsi que sur les routes à l’intérieur de Naplouse, a signalé l’agence de presse palestinienne Maan.
Maan a ajouté que les bus avaient été emmenés dans une base de Tsahal au sud de Naplouse, où ils seraient gardés « jusqu’à nouvel ordre ».
Jeudi également, un Palestinien a été tué par des tirs de l’armée israélienne lors d’affrontements avec les troupes israéliennes près du village cisjordanien de Qatana, au nord de Jérusalem, ont indiqué des responsables palestiniens.
Plus de 20 Israéliens et ressortissants étrangers ont été tués par des terroristes palestiniens depuis le 1er octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...