samedi 10 octobre 2015

« La nationalité doit être retirée aux terroristes arabes israéliens »


Le ministre israélien de l’Intérieur, Sylvan Shalom, a annoncé vendredi avoir demandé au gouvernement la déchéance de la nationalité israélienne à tout Arabe israélien impliqué dans un acte terroriste, après l’attaque au couteau perpétrée vendredi à Afoula, dans le nord d’Israël, par une Arabe israélienne.
« Nous devons nous débarrasser de ces assoiffés de sang de terroristes arabes israéliens. », a déclaré le numéro trois du gouvernement dans un communiqué. « Nous devons les priver de tout droit ou avantage », a-t-il ajouté. « Ces terroristes, qui ont trahis la confiance d’Israël par leurs attaques, ne méritent pas de vivre parmi nous », a affirmé M. Shalom.
Quatorze attaques au couteau ont été perpétrées en huit jours contre des Juifs. Deux Israéliens, dont un franco-israélien, sont morts, 20 autres ont été blessés. Six des terroristes ont été abattus.
Un rabbin israélien a appelé vendredi à abattre les terroristes arrêtés en raison du risque de récidive qui pèse sur les civils et militaires israéliens en cas de libération anticipée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...