samedi 3 octobre 2015

Avec Nadine Morano, les Français creusent leur tombe......


Il n’y a pas plus français que ceux qui ont l’amour de la France en eux. Un juif, un protestant, un laïque, un ex-musulman qui a fait le choix de la France, un agnostique, un athée, un bouddhiste, n’est pas moins français qu’un « souchien ».

Nous devons nous inquiéter du péril intérieur qui guette et des nuages sombres à l’horizon.
Quand on a l’amour de la France en soi, jaloux de son histoire et ses valeurs tant enviées dans le monde, on n’a pas besoin de se soumettre à l’islam pour épouser une musulmane, ni devenir musulmane pour plaire à son conjoint musulman.
Qui bafoue l’honneur de la France et crache sur ses racines, est-ce l’islam ou ces décérébrés qui n’ont que faire de la France ?
Qui, une fois qu’il devient musulman, prend les armes contre son propre pays et appelle à son anéantissement ?
A cause de cette poissonnière, citer de Gaulle n’est pas citer Camus ou Malraux. On a aujourd’hui des français plus français que d’autres et des français moins français.
Senghor était un monument de la langue française, un amoureux de la France, de son histoire et de sa culture, qui avait choisi d’être enterré en France. Etait-il moins français que Nadine Morano car il était noir de peau ?
Aimé Césaire, Franz Fanon, Alexandre Dumas n’étaient pas non plus des français souchiens, étaient-ils des français de seconde zone ?
Cette femme a réussi son pari : établir une dichotomie entre les français comme l’islam le fait entre les musulmans et les non-musulmans. Elle peut maintenir ses propos nauséabonds, les sous-entendus sont clairs, comme la blancheur de la peau.
Seule une France unie et rassemblée peut vaincre la pieuvre tentaculaire musulmane.
Faisons-leur signer un pacte républicain, imposons-leur un respect total et absolu de la laïcité – pour commencer.
Les mesures existent, il manque la volonté politique, la mobilisation de tous, quelles que soient leur couleur, pour sauver ce qui reste encore à sauver.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...