mercredi 22 octobre 2014

Tramway de Jérusalem : Tolérance Zéro pour la violence arabe (Vidéo)


Image à la Une: La ligne de tramway de Jérusalem traversant le Chords Bridge près de la station centrale de Bus.

Photo Credit: Matanya
La société CityPass qui possède et gère le train aérien de Jérusalem (Light Rail) a instauré une politique de Tolérance Zéro à la violence arabe dirigée contre la ligne de transport de passagers.
Des gardes à l’intérieur des trains et stations ont reçu l’ordre d’agir avec une Tolérance Zéro contre les arabes suspectés de perpétrer des attaques contre la ligne de tram.
Deux suspects arabes ont été soumis à un bref contrôle de sécurité. Ils ont refusé et au lieu de cela ont attaqué les gardes. En quelques secondes tous deux ont été plaqués au sol, neutralisés par les gardes de la compagnie, qui les ont maintenus jusqu’à l’arrivée de la  Police qui les a emmenés au Poste.
Selon le site en langue hébreu «0404», bien avant le meurtre de l’adolescent de  Shuafat, Mohamed Abu Kdeir, cet été, les arabes  attaquaient la ligne de tram, refusaient les contrôles et insultaient et attaquaient les passagers du train. Malgré tout, ils étaient autorisés à bénéficier des mêmes services que les autres passagers.

Des témoins ont dit à «0404» que les  suspects hurlaient de façon à créer une scène de provocation.
“Personne ne leur a rien fait” a dit un témoin. “Ils ont attaqué en premier, (quand les gardes ont voulu les contrôler) et ensuite ils ont été arrêtés. Ils criaient comme des malades.”
Les gardes du Light Rail qui sont très professionnels et efficace dans leur travail ont reçu comme instructions qu’à partir de maintenant, la sécurité et la sérénité des passagers du train doivent être maintenues à tout prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...