jeudi 24 juillet 2014

L’armée Égyptienne Affirme Avoir Déjoué Deux Attaques Terroristes Contre Israël Et Tuent Un Terroriste.......


L’agence de « presse palestinienne » Maan a rapporté jeudi que des troupes égyptiennes ont abattu un terroriste qui était en route pour commettre un attentat suicide au poste frontalier de Kerem Shalom.
Des sources au sein de l’armée égyptienne ont déclaré que le terroriste portait une ceinture d’explosifs et une autre bombe.
Il a essayé de s’infiltrer par la frontière entre l’Egypte et Israël au sud de Rafah, en direction du poste frontalier de Kerem Shalom, mais des soldats de la police des frontières égyptienne l’ont tué avant qu’il ait la chance d’atteindre la partie israélienne.
Ce n’est pas la première fois que les égyptiens ont à faire face aux conséquences du conflit dans la bande de Gaza.
Mercredi, il a été signalé que l’armée égyptienne a arrêté un véhicule chargé de roquettes Grad et de lanceurs dans le Sinaï qui étaient destinées a être tirées sur Israël et des bases militaires égyptiennes.
Les soldats égyptiens, qui ont repéré le véhicule dans le village d’al-Mukataa dans le nord de la péninsule du Sinaï, ont tiré des obus d’artillerie sur le véhicule, tuant deux terroristes à l’intérieur.
Les égyptiens ont dit que c’était la deuxième fois qu’ils empêchent que des roquettes soient tirées contre Israël par les djihadistes du Sinaï.
La semaine dernière, deux roquettes tirées depuis le Sinaï ont explosé à Eilat, dont une près d’un hôtel. Dix personnes avaient été légèrement blessées et 13 souffraient d’état de choc, dont des enfants et des adolescents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...