vendredi 21 mars 2014

Lorient - PSG (0-1) : Paris file un peu plus vers le titre.....


Avant de penser à Chelsea, son futur adversaire en quart de finale de la Ligue des champions, le PSG n'a pas oublié ses devoirs en . Ce vendredi soir, en ouverture de la 30e journée, les Parisiens ont assuré l'essentiel à Lorient en l'emportant 1 à 0 grâce à un but de Thiago Motta.

Ballottés pendant une demi-heure, les hommes de Laurent Blanc ont réussi petit à petit à prendre le dessus sur des Merlus aux velléités offensives. 

Avec cette 22e victoire cette saison en championnat, le PSG possède provisoirement 11 points d'avance sur son dauphin monégasque, qui reçoit Lille dimanche soir.

«On a mis un petit peu de temps à rentrer dans le match, a concédé Christophe Jallet, le latéral parisien, au micro de BeIN Sports. Ensuite, on a mis le pied sur le ballon.» «L'équipe a eu du mal à s'adapter au terrain synthétique», a reconnu Laurent Blanc, l'entraîneur du club de la capitale.

La seule ombre au tableau réside dans la sortie sur blessure de Thiago Silva. Le capitaine parisien, touché au visage après un choc avec Aboubakar, a dû quitter le terrain à la 29e minute. 

«J'espère vraiment qu'il va se remettre rapidement de ce mauvais coup», a souhaité Laurent Blanc, visiblement agacé par cette péripétie sur le plateau de BeIN Sports.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...