mardi 26 juillet 2011

Le feu démentiel....Par Josiane Coeijmans !


Auteur Josiane Coeijmans

Le feu démentiel...


Être là, avec un cœur gros comme sa
t’aimer comme je respire et te le dire à chaque pulsation...........
Des ‘’je t’aime ‘’ muet,mais qui brillent dans mon regard posé sur toi
Toi l’ange de mes jours et le diable de mes nuits,respire et laisse toi vivre
Car par nous,mon cœur bat à nous rendre fou
Ô douce folie,viens prend moi dans ta déraison,enferme moi dans cette prison,ou les sens sont en éveils et la raison bannis
Le diable m’appelle,l’enfer me supplie de ne point rejoindre la raison
Je succombe et nous sombrent dans cette nébuleuse ou j’abuse ton calice, j’en fais tous mes supplices
Le paradis peut bien attendre,nous lui laisserons nos cendres
Celles d’avoir trop aimer à s’en être consumer

Création©Jo.Coeijmans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...