samedi 30 juillet 2011

Lagarde et DSK, les dessous d’un complot !**publié par Leila Bendeks **


A lire !!! trop d'humour !!!

Lagarde et DSK, les dessous d’un complot !

Je veux avoir le triomphe modeste et garder la tête froide en ces circonstances, mais il n'empêche, si je veux être honnête, et parler sincèrement, que je me la pète un peu quand même, ce matin.

Figurez-vous que lors d'un dernier billet j'avais mis en cause la théorie de Thierry Meyssan, favorable au complot anti-Dsk.

D'après Meyssan, Dsk avait été mis hors-circuit et hors FMI car il s'apprêtait, lors du G8, passé soudainement sous la houlette des Chinois et des Russes, à créer une nouvelle monnaie qui allait ôter au dollar son éternelle suprématie ! DSK super-héros ! Le Robin des Bois des riches ! Ce qui a mon avis est un meilleur plan que celui des pauvres. Entre Fort Knox et Sherwood, n’hésitez jamais ! Les perspectives d’avenir ne sont pas les mêmes.

Tous les Dskanins qui, en règle générale, ne peuvent pas renifler Meyssan, ce complotiste dégénéré, avaient trouvé sa théorie excellente et la citaient de forum en forum, comme s’ils s’étaient enduits de saint-Chrême !

Or, d'après Meyssan, le complexe militaro-industriel-sioniste aurait eu vent de la révolte de DSK contre le dollar et lui aurait tendu le fameux piège du Sofitel. Avec la fameuse Nafissatou que vous ne connaissez que trop. La sumo-girl qui ne mord pas quand elle pompe. Car la CIA lui a arraché les dents. Pour ses interviews, elle a un dentier. Mais passons sur ces détails secondaires.

Donc, toujours d'après Thierry, Thierry si tu nous entends, une fois Lagarde à la tête du FMI, il n'était plus nécessaire de retenir DSK en prison, et il allait même être libéré à partir du 1e août . Ce n'était qu'une opération spéciale. Une manière d'empêcher notre DSK si brillant, qui avait pris la tête de la révolte internationale des banquiers, de créer une nouvelle monnaie.

Mais...

Je suis désolée de faire tant de mal à ces être humains qui sont néanmoins mes frères, les Dskanins, mais une interview de Lagarde, ce matin, met à mal encore une fois cette fameuse théorie du complot. La met même carrément sur le flanc ! Thierry, éclaire-nous, nous sommes égarés !

Lagarde, toutes dents dehors, (Ah ! Avec elle, il faudrait se méfier ! Là, la moindre faute d'inadvertance serait fatale), vient donc de déclarer : « Si les Etats-Unis n'arrivent pas à se mettre d'accord, leur note risque d'être baissée par Moody's ou Standard ou Fitch ! »

Ces trois là, ils te baissent la note comme on te baisse la culotte pour te mettre la fessée et la honte ! On se croirait à l’école. Du temps des pupitres et des plumes sergent-major ! « Quelle note as-tu eu aujourd’hui ? Mademoiselle Moody’s t’a encore averti ? Et monsieur Fitch aussi ? Tu la veux cette fessée, cul nul, devant tout le monde ? Tu vas faire des efforts comme on te le demande ? Tu vas apprendre ta table de soustraction et de division ? »

Mais l'essentiel n'est pas là. Lagarde pose une question qui porte en elle-même sa réponde : "Pourra-t-on garder le dollar, comme monnaie de référence, à la suite de ces évènements ? "

Donc, résumons la situation :

Ils ont enlevé DSK qui ne voulait plus que le dollar soit la monnaie de référence pour le remplacer, à la suite d'une opération très compliquée avec un illettrée acnéique à qui, sans doute, on avait eu du mal à expliquer ce qu'elle devait faire, par Lagarde qui veut que le dollar ne soit plus la monnaie de référence !

Les amis, quel complot ! C'est énorme !

Mais alors, Thierry... DSK n'aurait pas été un héros en voulant remplacer le dollar, mais simplement comme Lagarde, une créature style :"la voix de ses maîtres" ?

Je m'y perds, innocente que je suis...

En fait on apprendra bientôt qu'il ne signait rien qu'il n'était au courant de rien, qu'il se contentait de batifoler dans les hôtels, qu'il faisait des concours avec des potes à qui violerait la plus moche en un temps record ! Un dandy ! Le nouveau Casavieccha !

Mais revenons au FMI et à Lagarde. La femme à l’écharpe. Qu’elle fasse attention quand elle fait du vélo. Ca étrangle ces trucs-là.

Lagarde, on le sait, grande dame comme Naffissatou et qui fait le ménage comme elle, mais pas aux mêmes étages, semble donner une nouvelle orientation au FMI. Le FMI ne veut plus donner d'argent à personne. C'est leur politique new-age.

"Nous ne donnerons rien à la Grèce. Nous ne donnerons rien à L'Europe. Nous ne donnerons rien aux Etats-Unis."

Ils veulent tout garder pour eux. Est-ce une bonne tactique ? DSK prêtait volontiers de l'argent et le récupérait en intérêts prohibitifs payés par les peuples. Mais là, en fait, ils ont tant et tant d'argent qui rentre tous les mois que ce n'est même plus la peine d'en prêter. Parce que ça use les billets à force.

Donc Lagarde et le FMI attendent benoîtement que le dollar se casse la gueule.

Une seule chance, à mon avis, pour Meyssan, d'avoir vu juste : si on apprend, dans quelques jours que Lagarde à violé un groom castriste moche dans une suite du Hilton ! Là, il faudra s'interroger !

Autre raison de se désespérer pour nos Dskanins ce matin :

C’est dit, ce sera fait. Nafissatou Diallo porte plainte au civil.

Que de deuil, que de tristesse ....

Alors, maintenant, n’importe qui peut porter plainte ?

Ici Washington. Rubrique financière internationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...